mardi, octobre 20

De Dukan à la méditerranée, les régimes populaires

Avec l’apparition des beaux jours, nous vous offrons un petit résumé des méthodes de perte de poids célèbres ces derniers temps.
Nous avons défini la renommée des diètes ci-après en tenant compte :

– du nombre des éditos relatifs sur les moteurs de recherche
– de leur renommée dans la presse
– de l’ensemble de commentaires que nous relevons sur regime point net

Voila plus bas un inventaire avec les descriptions concernant les 6 diètes en vogue en 2011.

La démarche Atkins se réfère sur le contrôle des stades d’insuline dans notre corps par l’alimentation. Si nous consommons de larges sommes d’hydrates de carbone saines nos quantités d’insuline vont augmenter en flèche, puis baisser rapidement dans un deuxième temps. L’élévation du niveau d’insuline va permettre à notre matière de stocker autant de vitalité que possible, de plus d’esquiver l’utilisation des graisses stockées. La plupart des gens utilisant la méthode Atkins ingèrent une proportion plus élevée de protéines.

Le régime Dukan

Le régime du diététicien Dukan est un triomphe dans notre pays depuis des années, mais maintenant Le régime Dukan attire l’attention dans de nombreux pays. Enfin cela n’est pas anormal: Le livre Savoir maigrir revendique avoir guidé cinq millions de Français à maigrir. La chanteuse Carmen Electra ou encore le modèle Esther Baxter auraient géré leur perte de poids avec le régime Dukan.
Essentiellement, nous parlons d’un régime en 4 étapes, abondant en menus protéinés et atténué en calories. Les aliments ne sont pas pesés et les calories pas comptées. Vous mangez autant que vous voulez, à tout moment, tant que ce que vous mangez est une protéine maigre.

La formule Montignac est une recette de perte de poids qui était très populaire dans les années 1990. Il a été inventé par Michel Montignac, un cadre exécutant de l’industrie pharmaceutique. Comme son père, l’inventeur était en surpoids dans sa tendre enfance. Sa methode est dédiée aux hommes et femmes voulant perdre du poids rentablement et durablement, réduire les déficiences cardio-vasculaires, et d’éviter le diabète. La thèse de Montignac est décriée par certains spécialistes en nutrition, qui prétendent que tout approvisionnement calorique qui déborde les quantités de l’organisme va être transformé en gras.

Le régime Weight Watchers

Weight Watchers est basé sur un dogme de points. La méthode distribue un certain nombre de marques à tous les plats. Les scores sont calculés sur une distribution nutritionnelle de l’aliment. L’individu a pour elle un nombre total de crédits par jour, respectif au poids qu’elle désire voir disparaitre. Ce régime développe les changements durable, le régime implique également un soutien avec des pros sur Internet. il favorise une perte de poids lente.

Le régime méditerranéen

Vous êtes en quête d’un régime nutritif sain au niveau cardiaque, le régime méditerranéen est tout ce qu’il y a de meilleur pour vous. Le régime méditerranéen se fait en références aux fondements d’une nourriture salubre qu’on consomme dans de nombreuses régions du sud de l’Europe et du moyen-Orient. Ne vous privez pas d’un bon filet d’huile d’olive et profitez d’ une coupe de vin rouge, deux éléments qui caractérisent le type d’alimentation typique des pays riverains de la mer Méditerranée. La recherche a montré que le menu méditerranéen traditionnel diminue amplement les complications de maladie cardiaque.

Les régimes détox

Les différents régimes détox sont articulés sur la théorie que les corps sont continuellement soumis à des toxifiants comme les pesticides, annexes nutritionnels, les nutriments abondants en graisses et l’alcool. La détox rend possible de vider ces toxines en dehors du corps. Les types d’alimentation peuvent changer, mais les essentiels groupements d’aliments à inclure sont les fruits , légumes, les jus de fruits frais, thé vert, riz et beaucoup d’eau

 

Vous pouvez  à tout moment acheter une pilule pour maigrir qui pourra vous aider à perdre du poids rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *